Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Espace Tchat
Email ou pseudo :
Mot de passe :

3 conseils à suivre sur un site de rencontre entre ado

Un site de rencontre entre ado est totalement différent des sites de rencontres pour adultes. Le principe de tchat gratuit et sans inscription est le même, évidemment mais les codes et l’univers changent considérablement : chat roulette, tchat cam to cam, tchatche thématique séduisent davantage sur les sites de rencontre ado gratuit et sans inscription. 3 conseils sont donc à suivre à la lettre pour ceux qui souhaitent faire des rencontres sur le tchat ado gay, bi ou hétéro !

Abordez les chatteurs de façon originale

Sur un site de rencontre entre ado, les tchatteurs reçoivent des tas de messages pour peu que leur profil de chatteur soit bien fait, (voir le conseil numéro 3). Alors lâcher un “Salut, ça va ?” ne va pas aider à engager la discussion même avec les plus beaux des tchatcheurs. Les sites de chat pour ado gratuits regorgent d’habitués au tchat, de tchatteurs de passages ce qui rend plus importante votre accroche pour donner envie de chatter avec vous !

Petit conseil aux tchatcheurs pour être efficace dans votre premier message sur un site de rencontre ado : consultez le profil du chateur qui vous plaît et trouvez un point sur lequel attirer l’attention de ce tchatteur avec humour. Facile à dire, plus dur à faire sur un chat ado ? Voilà un exemple : sur le profil du tchat ados, le tchatcheur que vous convoitez explique qu’il est un vrai chatteur geek… Vous avez besoin d’aide pour choisir un nouveau téléphone ? Ou pas...Demandez lui de l’aide via le site de rencontre entre ado !

Servez-vous de son profil sur le site de rencontre ado gratuit

Nous l’avons vu avec le conseil numéro 1 de notre guide de survie sur un site de rencontre entre ados, il faut se servir du profil des chatteurs qui vous attirent : description, photo, l’enquête commence ! Trouver des centres d’intérêt communs vous assure de tchatter avec un tchatcheur qui vous correspond (ne perdons pas de vue l’objectif de faire des rencontres entre ados quand même !). Il faut utiliser ces informations pour créer une accroche attractive auprès du chatteur et pour réussir à créer une discussion intéressante. Ainsi, vous décrocherez sûrement un chat cam gratuit, puis si tout se passe bien une rencontre entre ados en chair et en os !

Je vais vous donner une astuce de tchateur averti : commentez la photo de profil de votre tchatcheur. Ne dites pas simplement aux autres membres du tchat ado qu’ils sont beaux, essayez de trouver un angle de tchatche original comme le lieu où est pris la photo, ou en posant une autre question. Les compliments sur un chat ado ça fonctionne aussi bien que sur les sites de rencontre gratuits et qu’en réel.

Soignez votre présentation sur le site de rencontre ado !

Ça semble tellement évident qu’on aimerait ne pas avoir à donner ce conseil aux tchatcheurs de notre site de rencontre ado. Pour faire des rencontres il faut avoir un profil de chatteur attractif sur le chat ado. Soit les tchatteurs vous recherchent et il faut leur donner envie de venir vous parler en chat privé, soit vous engagez un tchatche et il faut susciter l’envie de répondre ! Les sondages de site de rencontre entre ado montrent que les chatteurs sont plus de 80 % à privilégier les profils avec photo. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître pour les tchatcheurs, les photos les plus simples et naturelles de tchateurs donnent davantage envie d’engager un tchat cam. Plusieurs raisons motivent les connectés au chat ado : ils se sentent plus en confiance et sont moins impressionnés par un chatteur sur un site de rencontre sans inscription qui n’est pas trop beau. La compétition fait peur, sur un tchat ado comme dans le sport ou au travail !